C'est parti pour une petite note nostalgique, qui je l'espère vous donnera envie de visiter ce petit coin sympatique ou j'ai passé un an de ma vie.

Au revoir les petits cinémas de quartier (le lux et le café des images pour ne pas les citer), ou j'ai vu des chefs d'oeuvres impossible à voir en Vendée tel que le petit lieutenant, aaltra, avida, nausica la vallée du vent, inside man, le vent se lève, hard candy.... (et pour un prix plus que correct entre 3.33 euro et 4.5 euro la place, ça vaut le détour ;-))

Au revoir les petites brasseries sympatique où l'on mange comme des pachas pour trois sous (enfin 10 euros environ) le bois et chardon, le vieux pommier, le p'tit routier derrière le stade, le kebab égyptien qu'est trop bon.

Au revoir les petits bars sympatiques ou il fait bon boire des petites pintes (le glue pot', le vertigo, la garsouille)...

Au revoir le proprio facho qui paye l'apéro

Au revoir les gens qui ne sourient pas

Au revoir les tripes

Au revoir le mémorial

Et encore au revoir à Festyland le parc d'attraction abandonné encore en fonctionnement et surtout au revoir au fameux Cabaret Grec....

ps : le jeux de mot du titre viens de Seb (rendons à César ..blabla..) et c'est le 8463 ème qu'on m'a fait sur le nom de la ville :-)