On est parti en famille

Bon bin voila, histoire de meubler un peu ma recherche d'emploi, je part dépanner en informatique ma sister et ces collocs. Obliger d'aller jusqu'a st nazaire (au bord de la mer) quel labeur !!!. J'embarque fab (mon cousin) au passage. On fait même une super photo où on est tout les trois (ma sister, fab et moi) ensemble.

On est pas mignon...

L'annecdote

Bon pour ce week end, il y a une petite annecdote (je vous entend dire aahhhh) donc, on se fait une petite soirée pizza bien arrosée. Et hop comme ça vers minuit une envie de partir en boite nous prend.

Bien sur personne n'est apte à prendre la voiture, mais on est des gens raisonnable, on décide de ne pas conduire et d'appeller un taxi. Si tôt dit sitôt fait, le taxi est là dans le 1/4 h, on monte tous dedans, moi je prend en tout et pour tout qu'un t-shirt et un jean sur moi (c'est important pour la suite). Et hop c'est parti pour La Grange : la grande boite du coin... Le taxi driver est cool (enfin on croyait), on plaisante avec lui youpie c'est la fête (bon j'avoue moi je fixais le compteur qui défilait).

Après un petit bout de route, nous voila arrivé, mais erreur c'est pas la bonne boîte. Alors moi je me met à dire qu'il aurait pu nous le dire et tout et tout. Le mec d'un coup, il n'est pas content et hop il se met à faire demi tour dans l'idée de nous ramener chez ma sister. Houla, moi d'un coup j'ouvre la porte et hop il nous dit :

"Ouais bais descendez la si vous voulez la course est gratuite mais par contre vous vous démerderez pour rentrer"

Là je suis trop content d'avoir bien entubé le taxi qui avait essayé de nous entuber (ça fait un immense plaisir je vous dis pas), je file droit vers la boite. Mais les filles aussi raide que moi, n'ont pas compris la chance qu'on a, elles se mettent à rappeler le chauffeur. On se met à geueuler plus fort qu'elle pour leur expliquer. Là le chauffeur sort de la tuture et cours vers les videurs pour leur dire de ne pas nous laisser rentrer. Et hop, voila les videurs ne veulent pas nous laisser rentrer, nous voila perdu en pleine campagne. (et moi je suis sans pull). Bon on se met à marcher et on appelle fab qui par chance était resté à l'appart, on essaye de lui expliquer ou on est. Et on continue à marcher longuement jusqu'a arriver à Guérande (oui oui le pays du sel), et hop on tel à fab pour lui dire de venir nous chercher dans cette "ville". Ca le fait bien **%$ de venir parcequ'il doit prendre ma tuture (souvenez vous de l'engin) et en plus il avait un peu but. Donc en l'attendant, on se les cailles quand tout à coup qu'est ce que je vois arriver sur un grand cheval blanc sur un lit de fleur bleu et rose fabounet dans ma tuture. Youpie on est sauvé et on rentre chez ma p'tite soeur.

Le Bilan

J'aime faire des bilans alors encore un petit :

  • Ne plus aller boite en taxis dans la région de st Nazaire et je vous invite à tous faire la même chose.
  • Toujours avoir une voiture de secour
  • Pourquoi dans tout les milieux il y a des gros *$ù% hein pourquoi ?